Nous sommes complets le weekend de l’Ascension du 26 au 29 mai.

 

Votre séjour

Le Mas Trinita situé au Paty de la trinité est un point central pour découvrir le cœur de la Camargue et du Parc Naturel Régional. Culture, nature, détente ou activité sportive autant de choix qui s’offrent à vous lors de votre séjour.

Les incontournables

ARLES

à 15 minutes en voiture ou en bus

Capitale Romaine classée patrimoine mondial de l’humanité, Arles vous surprendra par sa douceur de vivre, sa richesse historique et artistique. Laissez vous perdre dans les ruelles du centre ancien, l’occasion de dénicher une œuvre, une galerie, une façade historique. Ne ratez pas la visite des arènes, de l’amphithéâtre, de ses musées riches de nombreuses œuvres inestimables comme la fondation Van Gogh, le musée Arles Antique…

LES SAINTES MARIES DE LA MER

à 15 minutes en voiture ou en bus

Capitale de la Camargue vous invite à flâner sur ses plages désertes, approcher ses flamants roses sur le dos d’un cheval blanc, admirer ses traditions taurines en plein cœur du village tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous demander conseil pour découvrir toutes ses bonnes tables et toutes les activités que peut vous offrir ce haut lieu de la découverte de la nature.

NÎMES

à 35 minutes en voiture

Trésor occitan, Nîmes est connu pour ses monuments parfaitement conservé : ses arènes sur deux étages, la maison carrée temple romain ou encore le pont du Gard. Métropole dynamique Nîmes propose un programme de festivité et d’événements qui sauront certainement agrémenter votre séjour.

LES BAUX DE PROVENCE

à 40 minutes en voiture

Un des plus beaux villages de France au cœur de la chaine des Alpilles, perché sur un éperon rocheux, Les baux de Provence font partie des trésors provençaux. Sa visite se complète par la découverte de son château et de ses spectaculaires carrières.

A proximité

Visite de manade

Promenade VTT, canoé, pédestre, à cheval, calèche, 4*4

Musée de la Camargue

Activités nautiques

Pour faciliter vos déplacements la ligne de bus vous permet d’accéder rapidement aux Saintes Maries de la Mer ou à Arles pour un tarif unique de 1 euro. L’arrêt de bus L 50 est situé devant le Mas Trinita.